Mercato / PSG : un gros doute à lever pour… Dybala

Les dirigeants du PSG se posent une question, entre autres, en ce qui concerne l’attaquant Paulo Dybala (Juventus).

Si Neymar était transféré ou prêté au FC Barcelone, voire dans un autre club européen, au cours des jours à venir, alors le Paris Saint-Germain pourrait recruter une autre star offensive. Selon Sport Mediaset, Dybala pourrait devenir la priorité parisienne en matière de recrutement (En savoir plus).

Sur le plan financier, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts seraient prêts à offrir environ « 60 millions d’euros » à la Juve pour « La Joya ». Les Bianconeri pourraient refuser une telle proposition. Pour eux, il serait impensable de vendre l’Argentin à un tel prix pendant ce marché des transferts estival 2019.

Dybala serait-il séduit par la L1 ?

Ils voudraient obtenir environ 80 millions, dans le cadre de cette affaire importante, avant de dire « oui » aux pensionnaires du Parc des Princes. Par ailleurs, Sport Mediaset précise, à juste titre, que les Franciliens auraient un doute majeur à propos de Paulo Dybala. Ils aimeraient savoir si ce dernier serait très motivé, ou non, à l’idée de s’exprimer « en Ligue 1 » cette saison.

Pas emballé par le fait de jouer en Premier League à Manchester United, Dybala serait-il plus tenté par une aventure en France ? Sur le papier, le Championnat d’Angleterre est bien plus excitant que le Championnat de France… Mais si la Vieille Dame le poussait vers la sortie, alors Paulo Dybala n’aurait pas d’autre choix que de partir à la conquête d’une nouvelle ligue cet été.

Réagir à cet article :