Mercato / PSG : une info détonante sur Neymar

Au Parc des Princes, les dirigeants du PSG n’excluraient toujours la possibilité de vendre Neymar avant la fin du mercato.

Le média espagnol Sport nous apprend que les Parisiens auraient sondé Manchester United au sujet de l’attaquant. En clair, les décideurs du Paris Saint-Germain auraient suggéré au board des Red Devils de valider un prêt payant de Neymar jusqu’au 30 juin 2020. En échange, les Mancuniens auraient dû verser environ 20 millions d’euros au PSG et prendre en charge le salaire XXXL de « Ney ».

Pour Sport, c’est cette seconde partie du deal qui aurait fait tiquer MU. En effet, les Red Devils auraient refusé de payer l’intégralité de la rémunération de Neymar pendant une saison. Après avoir eu connaissance des « détails du contrat du joueur » auriverde, ils auraient donc repoussé l’offre parisienne.

Neymar à MU ? C’est mal barré…

De toute manière, les pensionnaires d’Old Trafford n’auraient sans doute pas eu assez de temps pour acter la venue de « Ney ». Il reste seulement deux jours avant la fin du mercato en Angleterre. Les clubs de Premier League, dont Manchester United, ne pourront donc plus se renforcer après le 8 août.

Sauf coup de théâtre, Neymar ne sera donc pas prêté par le PSG au club mancunien. Dans la course pour le faire signer cet été, il devrait rester seulement le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus Turin. Mais de multiples embûches se dressent devant ces écuries en ce qui concerne le Brésilien…

Réagir à cet article :