Mercato / Real : un autre obstacle terrible pour Pogba !

Décidément, rien n’est simple pour le Real Madrid, durant ce mercato estival, au sujet de Paul Pogba (Manchester United).

A l’heure actuelle, on sait que l’entraîneur des Merengue, Zinedine Zidane, veut pouvoir s’appuyer sur Pogba cette saison. De son côté, le milieu de Manchester United est tenté par le fait d’aller s’exprimer en Liga espagnole et plus précisément au Real. Problème : le board de Manchester United n’a pas envie de vendre le champion du monde français. Du coup, Paul Pogba est toujours ancré solidement à Old Trafford jusqu’à nouvel ordre.

En plus de ce premier obstacle XXL, la Casa Blanca fait face également à un autre problème de taille. En effet, même si MU acceptait finalement une offre pour le natif de Lagny-sur-Marne, il faudrait mener une course contre la montre pour acter son transfert. En effet, les Red Devils ne lâcheraient pas Pogba… sans avoir déjà trouvé un remplaçant de calibre international. Sur ce point, le temps presse car les clubs anglais ont jusqu’au 8 août, autrement dit seulement deux jours, pour se renforcer.

Pogba et la liste qui peut tout changer

Enfin, un troisième obstacle fait face au Real Madrid d’après Marca. Ce dernier se nomme tout simplement… Juventus Turin ! Les Bianconeri sont aussi dans la course afin d’essayer d’obtenir la signature du Français. A l’image des Merengue, les Italiens vont faire une « dernière tentative ». Ces écuries ambitionnent de s’offrir Paul Pogba « sans avoir à payer plus de 150 millions d’euros » pour son transfert. Du coup, elles étudient la possibilité de propulser un ou plusieurs éléments à Old Trafford pour ne pas débourser trop d’argent.

La Juventus a compris que Manchester United ne voulait plus de Paulo Dybala. La faute aux exigences financières de l’Argentin. En revanche, les Red Devils ont un faible pour l’attaquant croate Mario Mandzukic. Idem en ce qui concerne Blaise Matuidi. A Madrid, les noms de Gareth Bale et James Rodriguez sortent du lot. Au final, ce seront peut-être les qualités et les profils de ces éléments, proposés à Manchester United, qui feront la différence pour Pogba.

Réagir à cet article :