Mercato / Juventus : quelle fin de carrière pour Higuain ?

Le père de Gonzalo Higuain (Juventus Turin), qui se prénomme Jorge, a révélé deux informations importantes.

Selon Tuttosport, le père de l’attaquant argentin a souligné le fait que son fils était « dans un bon moment ». Il considère donc que « El Pipita » savoure pleinement le fait de porter le maillot de la Juventus Turin. Prêté au Milan AC puis à Chelsea la saison passée, Higuain veut briller avec le maillot des Bianconeri.

Jorge Higuain a rappelé que son fils avait « deux ans de contrat » à honorer au sein du club piémontais. Par ailleurs, il a ajouté que Gonzalo pourrait « mettre fin à sa carrière à la Juventus ». A 31 ans, « El Pipita » est clairement proche de la retraite sportive même s’il espère, sans doute, briller au haut niveau pendant encore quelques années.

Higuain et la tentation River

Si Gonzalo Higuain ne terminait pas son parcours à la Juve, Jorge aimerait bien que ce soit « à River (Plate) ». C’est dans ce club argentin de légende que son fils avait explosé avant de signer au Real Madrid en 2007. Par ailleurs, le père de Higuain a indiqué qu’il existait « une relation très forte et affectueuse avec Gallardo » qui est sur le banc de River Plate.

Réagir à cet article :