Mercato / OM : la piste Balotelli se réchauffe

Le dossier de l’avant-centre tant désiré par l’OM depuis un an et demi devrait de nouveau animer le prochain mercato. Mario Balotelli ferait partie des joueurs ciblés.

Recrutés l’été dernier, Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas pleinement répondu aux espérances cette saison, en raison de leur rendement en dents de scie face aux buts adverses. Si le Grec est sur une pente ascendante depuis le début de l’année 2018 et si l’ancien Monégasque a marqué un but très important dimanche soir face à Nice (2-1), l’OM serait d’ores et déjà en quête d’un nouveau numéro 9 pour la saison prochaine.

Garcia pas insensible à Balotelli

A Nice justement, Mario Balotelli est sur le départ. Et selon plusieurs sources concordantes, un rapprochement pourrait s’opérer entre l’attaquant italien et le club marseillais. Ce lundi, Nice Matin affirme que l’entraîneur Rudi Garcia est sensible aux qualités de Super Mario, auteur d’un superbe but dimanche soir au Vélodrome. Une information également confirmée par l’homme de terrain de Canal+ Laurent Paganelli dimanche soir, ainsi que par l’ancien journaliste de Radio France Avi Assouly.

« D’après les bruits de couloir du stade Vélodrome il semblerait que le grand Mario Balotelli serait dans les papiers de l’OM… Affaire à suivre », a twitté ce dernier. Toutefois, après deux années passés sur la Côte d’Azur qui lui ont permis de relancer sa carrière, Super Mario privilégierait pour le moment un retour en Italie. Une qualification marseillaise pour la prochaine Ligue des Champions serait-elle de nature à peser dans la balance ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire