Mercato / Lyon : les précisions d’Aulas sur l’avenir de Fekir

Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a réagi aux rumeurs sur l’avenir de son capitaine Nabil Fekir.

Les rumeurs s’amplifient autour de l’avenir de Nabil Fekir. Dimanche, L’Equipe affirmait qu’un accord pour un transfert cet été serait déjà scellé entre le capitaine lyonnais et son président Jean-Michel Aulas. Quelques heures plus tard, Canal+ a précisé que Liverpool tiendrait actuellement la corde pour l’accueillir, une opération qui pourrait rapporter 65 millions d’euros à l’OL.

Aulas dément pour Liverpool

Deux informations commentées par JMA après la victoire face à Troyes (3-0). « C’est une information non confirmée, si nous avions dû négocier et signer, je serais le premier averti donc non il n’y a pas de contact avec Liverpool aujourd’hui donc je suis un peu étonné de cette nouvelle », a-t-il démenti.

« D’ailleurs il n’y a pas d’accord dans le contrat de Nabil qui prévoit un départ. Simplement, quand il a signé professionnel, j’avais dit à son agent – avec qui on a d’excellentes relations et qui est quelqu’un de très raisonné – que le jour où Nabil souhaiterait partir, comme je l’ai fait avec Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso ou Karim (Benzema), il pourrait venir me voir », a précisé Jean-Michel Aulas.

Des clubs prestigieux sur Fekir

Ce lundi, L’Equipe revient à la charge en confirmant l’intérêt de Liverpool. Le quotidien sportif ajoute que les Reds ne sont pas seuls sur le coup : Manchester United, Chelsea et Arsenal seraient aussi sur les rangs, ainsi que l’Atletico Madrid.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire