Mercato : le PSG prêt à chiper un grand talent à Lyon

En quête de renforts dans l’entrejeu, le PSG pourrait se tourner vers Lyon et l’une de ses pépites, Tanguy Ndombele.

Depuis l’arrivée de QSI à sa tête, le PSG a rarement pioché en Ligue 1 pour son recrutement, préférant plutôt miser sur de jeunes talents ou des joueurs aguerris de l’étranger. Il pourrait faire une exception cet été en tentant de chiper un milieu de terrain à son concurrent lyonnais : Tanguy Ndombele (21 ans).

Ndombele approché par le PSG ?

Prêté par Amiens l’été dernier avec une option d’achat de 8 millions d’euros, l’international Espoirs français est l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1, au même titre que son coéquipier Houssem Aouar. Utilisé à 45 reprises par Bruno Genesio dont 36 fois comme titulaire, Tanguy Ndombele a fait des merveilles grâce à sa puissance physique alliée à sa capacité à casser les lignes adverses.

Des qualités qui auraient tapé dans l’oeil des Parisiens, selon France Football. Le media spécialisé Paris United va même plus loin en affirmant que des contacts seraient déjà établis entre le club de la capitale et l’entourage du joueur. Il y a deux ans, son nom avait circulé du côté de Dortmund, où officiait alors un certain Thomas Tuchel, fortement pressenti pour succéder à Unai Emery sur le banc parisien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire