PSG – Manchester United : voir le match en direct et en streaming

Le PSG accueille Manchester United ce mercredi (21h), en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Présentation et solutions pour suivre ce match en direct, via le streaming foot légal.

Après leur victoire 2-0 à l’aller à Old Trafford, les Parisiens seront logiquement favoris pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, ce mercredi soir lors de la réception de Manchester United au Parc des Princes (coup d’envoi à 21 heures). Mais l’Ajax Amsterdam a prouvé mardi soir en allant s’imposer 1-4 à Santiago Bernabeu face au Real Madrid que tout est toujours possible en football. Un excès de confiance pourrait donc être le pire ennemi des champions de France.

Les compos probables

D’autant que les Red Devils sont privés de nombreux joueurs, ce qui aurait tendance à laisser penser que le match est joué d’avance. Ole Gunnar Solskjaer se déplace en effet sans Pogba suspendu, ni Jones, Mata, Martial, Lingard, Sanchez, Valencia, Darmian, Matic et Herrera tous blessés ! De son côté, Thomas Tuchel est toujours privé de Neymar blessé, tandis que Cavani est de retour dans le groupe mais devrait débuter sur le banc. Mbappé devrait être aligné à la pointe de l’attaque, soutenu par Draxler et Di Maria.

Paris SG : Buffon – Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos – Alves, Draxler, Di María – Mbappé.

Manchester United : De Gea – Young, Lindelöf, Smalling, Shaw – Pereira, Fred, McTominay, Dalot – Lukaku, Rashford.

Foot en direct : Paris – Manchester en streaming sur RMC Sport 1

Comment voir ce duel ? Une seule offre légale s’offre à vous pour regarder ce match en direct grâce au streaming foot : sur RMC Sport 1, chaîne du groupe Altice ! Un abonnement à 9 euros par mois (en plus de celui SFR de base) est requis afin de pouvoir y accéder. Vous pouvez également vous brancher sur le site de SFR, sur Internet, afin de visionner le match Paris Saint-Germain – Manchester United sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, moyennant un ticket d’entrée à 19 euros par mois.

Réagir à cet article :