Mercato : cette fois ça y est, l’OM a trouvé !

Après trois mois d’efforts vains, l’OM va enfin annoncer la signature de l’attaquant que tout le monde attendait. Il s’agit de Kostas Mitroglou.

Kostas Mitroglou s’était entendu avec l’OM dès mercredi sur la base d’un contrat de quatre ans assorti d’un salaire annuel de 2,5 millions d’euros. Mais les négociations avec Benfica n’avaient pas abouti. Après avoir vu Carlos Bacca et et Stevan Jovetic leur filer entre les doigts, les dirigeants marseillais ont décidé d’insister. Il valait sans doute mieux puisqu’il ne reste plus que quelques heures avant la clôture du mercato et que rentrer bredouille aurait fait mauvais effet.

Mitroglou est à Marseille

Plusieurs journaux de premier plan annoncent ce jeudi qu’un accord a été trouvé entre les deux clubs à la mi-journée. L’attaquant de 29 ans a sauté dans la foulée dans un jet privé pour rejoindre Marseille afin d’y passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Les détails de l’opération sont en revanche divergents d’une source à l’autre.

L’Equipe indique par exemple que l’OM versera 15 millions d’euros pour obtenir 50% des droits de l’international grec qui restera donc à moitié la propriété de Benfica. De son côté, O Jogo croit savoir que ces 15 millions d’euros assurent le transfert complet du joueur mais que les Olympiens devront verser 50% du prix d’une éventuelle revente au club lisboète.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire