Mercato / PSG : une porte s’ouvre pour Draxler

Le milieu offensif du PSG Julian Draxler pourrait faire l’objet d’une offre de dernière minute de la part d’Arsenal.

Depuis janvier dernier, Alexis Sanchez nourrit les chroniques transferts de la presse européenne. Une raison à cela, son contrat arrivera à échéance en juin prochain et le joueur refuse de le prolonger. Dans ces conditions, son départ paraissait inévitable mais Arsenal est finalement prêt à s’asseoir sur sa valeur marchande plutôt que de le perdre cet été.

Draxler à Arsenal pour libérer Sanchez ?

A moins que… Alors qu’Arsène Wenger n’a cessé de répéter que la porte était close, le verrou pourrait finalement céder à la dernière minute. A une condition : que les Gunners lui trouvent un successeur digne de ce nom. Selon le Daily Mirror, il pourrait s’agir de Julian Draxler.

L’ailier du PSG est suivi de longue date par le manager du club londonien et pourrait être l’objet d’une offensive en ce dernier jour de mercato. L’idée pourrait intéresser les Parisiens qui cherchent à désencombrer leur secteur offensif en laissant partir un gros salaire. Toujours à l’affût pour récupérer Alexis Sanchez, Manchester City suit l’affaire de près. Mais l’Allemand sera-t-il intéressé par cette destination ?

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire