Mercato / PSG : Seri et Ben Arfa, destins liés ?

Le PSG aurait abandonné l’idée de recruter Fabinho et se serait de nouveau tourné vers le milieu de Nice, Jean-Michaël Seri.

Jean-Michaël Seri ne fait plus confiance aux dirigeants du Gym suite à l’échec de son transfert au FC Barcelone et risque par conséquent d’avoir du mal à se remettre dans le bain azuréen. De son côté, Hatem Ben Arfa souhaiterait revenir à Nice plutôt que de rebondir en Turquie où souhaite l’expédier le PSG qui de son côté, est toujours à la recherche d’un milieu de terrain suite aux départs de Blaise Matuidi et Grzgorz Krychowiak…

Ben Arfa inclus dans la balance pour avoir Seri ?

Et si tout ce petit monde finissait par trouver un terrain d’entente qui arrangerait toutes les parties ? Selon L’Equipe, la direction parisienne aurait renoué le contact avec les Aiglons au sujet de l’international ivoirien qui avait déjà été approché en fin de saison passée, avant qu’elle se tourne vers Fabinho ou encore Danilo Pereira.

Confronté aux exigences financières de Monaco et du FC Porto qui réclameraient respectivement 75 et 60 millions d’euros pour laisser partir leur joueur, le club de la capitale privilégierait de nouveau la piste Jean-Michaël Seri, dont le prix est fixé à 40 millions d’euros. Selon Le Parisien qui confirme l’information, le PSG serait tenté d’inclure Hatem Ben Arfa dans la balance afin de négocier un petit rabais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire