Mercato / OM : un milieu de terrain disponible immédiatement

Le milieu de terrain Mathieu Flamini est libre depuis son départ de Crystal Palace. L’OM pourrait-il se laisser tenter ?

Le mercato a refermé ses portes il y a déjà trois semaines mais les clubs sont encore autorisés à recruter des joueurs au chômage. Cet été, de nombreux observateurs et supporters considéraient que l’OM devait signer un milieu de terrain supplémentaire. Il se trouve qu’une vieille connaissance est actuellement libre depuis son départ de Crystal Palace en fin de saison dernière.

Il s’agit de Mathieu Flamini, formé à Marseille et qui en était parti avant même d’avoir signé son premier contrat professionnel. L’ancien pensionnaire d’Arsenal notamment s’inscrirait du reste parfaitement dans la politique du club puisque les dirigeants olympiens ont déjà recruté plusieurs anciens de l’OM ou de Ligue 1… L’ancien international français pourrait-il se laisser tenter ?

Flamini recherche un projet

« Ce n’est pas seulement un club mais également un projet qui m’intéresse. Le projet, c’est le plus important. J’ai eu la chance d’avoir reçu de nombreuses offres en Europe. Mais j’attends la bonne opportunité. C’est agréable d’avoir une longue pause mais je continue de m’entrainer tous les jours depuis six semaines », a-t-il confié au journal The Sun. « Le football est encore ma passion, je me sens jeune, je veux rejouer », a conclu l’ancien Marseillais de 33 ans.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire