Mercato : l’OL et l’OM recalés par un milieu de terrain de la Juve

En manque de temps de jeu, Mario Lemina pourrait quitter la Juventus Turin cet été. Mais pas pour aller à Lyon ni à Marseille.

A la Juventus Turin depuis deux ans, Mario Lemina n’a pas réussi à conquérir une place de titulaire et sent bien que tant que Massimiliano Allegri sera sur le banc, ses chances d’y parvenir sont minces. Avec seulement 11 titularisations cette saison toutes compétitions confondues, porter le maillot d’un grand club ne suffit plus à son bonheur. S’il envisage de partir, l’ancien Lorientais exclut toutefois un transfert à Lyon et Marseille.

Lemina ne se voit pas jouer à l’OL ni revenir à l’OM

« Je veux jouer davantage et montrer ce que je suis capable de faire, avec un club qui me garantira plus de temps de jeu », a -t-il annoncé à Calcioline. « A 23 ans, je veux continuer à progresser et montrer ce que je sais faire. Un avenir à Lyon ? Je ne pense pas que ce soit possible, car je suis Marseillais à 100%. L’OM ? Sur un plan personnel, ça ne me paraît pas être une bonne idée mais je suis très heureux du projet qui est en train de se monter », a averti le milieu de terrain.

Les deux clubs français peuvent donc le rayer de leur liste… Mario Lemina pourrait trouver refuge en Espagne ou en Angleterre puisqu’il a prétendu être en contacts avec Arsenal, Watford, le FC Séville et le FC Valence.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire