Mercato / OL : une offre XXL va arriver pour Lacazette

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, attend une belle offre d’Arsenal avant d’accepter de vendre l’attaquant français Alexandre Lacazette pendant ce mercato estival. L’homme d’affaires va sûrement obtenir gain de cause prochainement.

Après avoir enregistré la venue du goleador dominicain Mariano Diaz, en provenance du Real Madrid (En savoir plus), les dirigeants de l’OL s’apprêtent sans doute à céder Alexandre Lacazette. Il y a fort à parier, dixit le Daily Mail, que le board d’Arsenal va transmettre une proposition conséquente pour l’international tricolore.

Apparemment, les Gunners tablent sur une offre d’environ 50 millions de livres sterling (56,7 millions d’euros) pour le footballeur formé au sein du club rhodanien. S’il recevait cette dernière, Jean-Michel Aulas accepterait sûrement de laisser Alexandre Lacazette ou, tout du moins, de poursuivre les négociations avec les Londoniens.

Lacazette privilégie un départ à Arsenal

Âgé de 26 ans, le buteur des Gones veut s’exprimer dans un championnat étranger la saison prochaine. Puisque la porte s’est refermée pour lui à l’Atletico Madrid, à cause de l’interdiction du club espagnol de se renforcer jusqu’au 1er janvier 2018, Alexandre Lacazette a désormais le regard tourné en direction d’Arsenal.

Chez les Gunners, il bénéficierait certainement d’une place de titulaire d’entrée de jeu. Cas échéant, son compatriote Olivier Giroud n’hésiterait sans doute pas à mettre les voiles durant ce mercato. Ciblé par l’OM ou encore West Ham, le gaucher est aussi dans le collimateur de… l’OL.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire