Mercato / OL : un joueur démonte une rumeur tenace

Clément Grenier ne fait pas vraiment partie des plans de Bruno Genesio cette saison. En dépit de cela, le milieu se bat pour gagner sa place à l’OL.

Alors qu’une rumeur fait état de son possible départ avant la fin de ce mercato estival 2017, le joueur prêté à l’AS Rome la saison passée a démenti tout cela. Clément Grenier a fait savoir, par le biais de son compte Twitter officiel, qu’il n’avait « lu que des conneries » aujourd’hui (mardi) et hier.

« Il n’y a peut-être rien à dire en ce moment ?? Vous me faites rire. » Le joueur du club de la capitale des Gaules a ajouté qu’il avait « faim » et qu’il ne lâcherait « jamais rien » comme il l’avait « toujours fait » au Parc OL. En prime, Clément Grenier a souligné le fait qu’il continuait de travailler et qu’il était « prêt » à s’exprimer avec l’équipe des Gones.

Grenier n’est même pas un joker

Contre Strasbourg (4-0, 1ère journée de Ligue 1) puis Rennes (2-1, 2e journée), le milieu de terrain a dû se contenter d’un rôle de remplaçant. Bruno Genesio ne l’a pas fait entrer en jeu. Sur le papier, Clément Grenier arrive donc assez loin dans la hiérarchie établie par le technicien.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire