Mercato / Real : Zidane donne le tempo pour le sprint final

Au cours d’une conférence de presse, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, a parlé de la dernière ligne droite de ce mercato estival.

Alors que le marché des transferts fermera ses portes dans un peu plus de quinze jours, le coach des Merengue a rappelé qu’il était « très heureux » avec l’équipe dont il dispose actuellement à Santiago Bernabeu. « Zizou » a ajouté qu’il comptait sur « tous les joueurs » présents au sein de son effectif.

Toutefois, le champion du monde 98 a rappelé fort justement que « jusqu’au 31 août », quelque chose pouvait « se produire » tant dans le sens des arrivées que des départs. Après tout, Zinedine Zidane n’est que l’entraîneur de l’équipe première du Real. Par conséquent, il ne « contrôle » pas tout en matière de transferts.

Zidane laisse le dernier mot à Pérez

Tandis que le Barça est très actif (Paulinho en attendant peut-être Coutinho et Dembélé), suite au départ de Neymar, les doubles champions d’Europe en titre avancent tranquillement avant le sprint du mercato. Le président Florentino Pérez va-t-il faire sauter la banque pour s’offrir un « Galactique » ? A suivre…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire