Mercato / OL : Fekir tenté par deux destinations précises

Nabil Fekir n’exclut pas, un jour, de tourner le dos à l’OL qui est son club formateur. Le milieu offensif raffole de deux championnats européens (mercato).

Selon Le Parisien, l’international tricolore a souligné le fait qu’il ne désirait pas signer dans une autre écurie de Ligue 1. « Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon. Il n’y en a pas un autre qui me tente plus que ça », a déclaré le capitaine des Gones.

Même un transfert au PSG, qui a une équipe nettement plus forte que celle de l’OL, ne l’intéresse pas à ce stade de sa carrière. En revanche, Nabil Fekir n’a pas caché qu’il serait ravi d’endosser le maillot d’un bon club de Liga ou encore de Premier League.

Fekir séduit par des ligues

A ses yeux, ce serait génial d’évoluer dans une formation très joueuse sur le rectangle vert. « L’Espagne et l’Angleterre. Ce sont deux championnats très attractifs, sans temps mort, où l’on aime le ballon. Techniquement, c’est propre. C’est le top ! En Espagne, même les petites équipes n’ont pas peur de jouer. Moi, j’aime le jeu, le beau jeu. »

Le footballeur âgé de 24 ans a souligné le fait qu’il n’était « pas » intéressé par « les équipes qui sont uniquement dans le duel » pendant 90 minutes et plus si affinités. « Ce n’est pas le football. Chacun son style, après. » Pour l’heure, les supporters de l’OL n’ont pas à s’inquiéter. Nabil Fekir est bien ancré au Parc OL où il est un élément majeur.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire