Mercato / PSG : une dernière frappe lourde pour Cavani ?

A Madrid, les décideurs de l’Atletico n’ont peut-être pas dit leur dernier mot en ce qui concerne l’attaquant Edinson Cavani (PSG).

Pour le moment, les Rojiblancos n’ont pas réussi à déloger l’international uruguayen. Les dirigeants du PSG sont toujours réticents à l’idée de vendre Cavani. Apparemment, le directeur sportif Leonardo et ses supérieurs ont refusé de céder l’ancien joueur de Naples contre une somme de 15 millions d’euros. Les Parisiens attendent plus d’argent pour « El Matador ».

Une indemnité de 20 millions pourrait être nécessaire afin de les convaincre de valider ce transfert. Si on se réfère à L’Equipe, on apprend que les Colchoneros « réfléchissaient » mercredi (hier) au sujet du fait de revenir à la charge. Si c’était le cas, alors la frappe madrilène pourrait être une offre de « 18 millions d’euros plus des bonus ».

Sans Cavani, l’Atletico serait en danger…

Une telle offre pourrait-elle inciter les Parisiens à se passer d’Edinson Cavani cet hiver ? C’est possible… Une chose est sûre en tout cas, le mercato hivernal va bientôt refermer ses portes. Du coup, le temps presse pour les Rojiblancos sur le dossier Cavani. Sans un tel numéro 9 dans ses rangs, le club espagnol pourrait vivre une seconde partie de saison très compliquée…

Le départ d’Antoine Griezmann au Barça l’été dernier n’a pas été compensé au Stade Wanda Metropolitano. Auteur de 133 buts et 50 passes décisives en 257 matches au total pour le compte de l’Atletico Madrid, le Français était incontournable au sein du onze titulaire de Diego Simeone. Aujourd’hui, tout le monde mesure à quel point son absence pèse lourd dans la balance…

Images de IconSport

Réagir à cet article :