Mercato / OL : Aulas ne jouera pas au Monopoly

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas envie de se séparer de Bruno Genesio. Pour lui, cela coûterait très cher au club de la capitale des Gaules sur le plan financier.

Dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Jean-Michel Aulas a déclaré que Bruno Genesio était « en danger » comme « tous les entraîneurs mais pas plus ». Le patron de l’écurie rhodanienne a ajouté qu’on ne prenait pas des décisions « de changer comme ça » de joueurs ou d’entraîneur.

Puis « JMA » a rappelé que dans le passé Claude Puel était resté « malgré la vindicte populaire » jusqu’à la fin de son contrat avec à la clef une qualification pour la Ligue des champions. « Si j’avais écouté certains, on ne serait pas en C1 et ça aurait coûté 7 ou 10 millions, alors que ça a coûté zéro ».

Aulas ne sacrifiera pas Genesio

Au sujet de Hubert Fournier, il semble que l’ex-capitaine de l’OL, Maxime Gonalons, ait mis la pression pour avoir « sa peau ». « J’avais la trêve pour mettre les choses en place. On ne joue pas au Monopoly. » Jusqu’à nouvel ordre, Bruno Genesio est donc bien parti afin de rester encore un bout de temps sur le banc de touche de l’Olympique Lyonnais.

Ce dimanche 1er octobre 2017, les Gones défieront Angers dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1. Au classement, les Lyonnais occupent la 8e place après avoir pris 12 points sur 21. Il est temps de réaliser un gros coup à l’extérieur pour tenter d’intégrer le « Top 5 » du Championnat de France.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire