Mercato : Monaco propose un échange de folie à Arsenal

Les dirigeants de Monaco ont une idée derrière la tête. Selon la presse anglaise, ils essaient carrément de déloger… Alexis Sanchez (Arsenal).

Sur le papier, on peut se dire d’entrée de jeu que les Monégasques ne doutent de rien à propos de l’ailier chilien d’Arsenal. En effet, le coach des Gunners, Arsène Wenger, a répété à plusieurs reprises qu’il ne voulait pas vendre « AS7 » pendant ce mercato estival. A ses yeux c’était juste impensable de perdre un tel joueur même si son contrat à l’Emirates Stadium expirera le 30 juin 2018.

Mais l’ASM a plus d’un tour dans son sac ! En clair, le club de la Principauté veut procéder à un échange entre Thomas Lemar, qui est courtisé par… Arsenal, et Alexis Sanchez lors de ce marché des transferts. Arsène Wenger pourrait-il être séduit par cette transaction ? Ce n’est pas exclu à 100% étant donné qu’il a un faible pour l’international français âgé de 21 ans.

Lemar a été phénoménal

La saison passée, Thomas Lemar a contribué grandement au sacre de l’équipe de Monaco en Ligue 1 et à son excellent parcours en Ligue des champions (élimination en demi-finales de l’épreuve). Il avait disputé 55 matches, marqué 14 buts et effectué 17 passes décisives pour le compte de l’ASM. Sa valeur marchande est comprise entre 25 et 30 millions d’euros durant ce mercato.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire