Mercato / Monaco : ce cador qui suit de près Mendy

Les décideurs de la Juventus Turin lorgnent plusieurs footballeurs de l’AS Monaco en vue du mercato. Les Bianconeri ont, par exemple, des vues sur le latéral gauche Benjamin Mendy.

Impressionnés par les performances de l’international français (1 sélection), les Piémontais ont envie de le recruter au cours du mercato. Problème, le prix du footballeur âgé de 22 ans a refroidi la Vieille Dame.

Il faut dire que selon le média italien Calciomercato, le joueur sous contrat à Monaco jusqu’au 30 juin 2021 vaudrait, aux yeux des décideurs monégasques, « entre 40 et 50 millions d’euros » !

La Juve ne lâchera pas Mendy

Même s’il a disputé 39 matches, marqué 1 but et effectué 11 passes décisives, on peut dire que Benjamin Mendy ne vaut pas (encore ?) un tel prix sur le marché des transferts. Malgré ce coup de massue, la Juventus reste « très intéressée » par le profil de l’ancien joueur de l’OM.

Elle a décidé de continuer à « surveiller la situation ». Après tout, le mercato estival n’a pas ouvert officiellement ses portes. Les Monégasques pourraient revoir, au fil des semaines, leurs exigences financières à la baisse. Cas échéant, les Bianconeri se manifesteraient, sans doute, pour le natif de Longjumeau.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire