Mercato : Monaco doublé par le PSG pour cette pépite ?

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain défensif, le PSG se serait mis sur les rangs de Leander Dendoncker.

Ce n’est pas un secret, le PSG a longtemps cherché cet été à recruter un milieu de terrain à vocation défensive afin de préparer la succession de Thiago Motta et compenser numériquement les départs de Grzegorz Krychowiak et Blaise Matuidi. Finalement, malgré leurs efforts, et sachant qu’ils avaient grillé leurs cartouches financières pour signer Neymar puis Kylian Mbappé, les Parisiens sont rentrés bredouilles de leur quête.

Le PSG s’intéresse à Dendoncker

Parmi les joueurs évoqués figuraient en particulier Fabinho (Monaco) ou encore Jean-Mickael Seri (Nice). Le premier était prêt à rejoindre la capitale, le second rêvait plutôt du Barça, les deux sont finalement restés dans leur club respectif. Désormais, le directeur sportif Antero Henrique aurait des vues sur un autre talent.

Selon 10 Sport, il s’agit de Leander Dendoncker, que le PSG a croisé à deux reprises (4-0, 5-0) cette saison en Ligue des Champions. L’international belge de 22 ans serait sur les tablettes parisiennes et pourrait faire l’objet d’une offre dès cet hiver. S’ils passent réellement à l’action, ils devront notamment composer avec la concurrence de Monaco qui l’avait approché cet été pour en faire le remplaçant de Fabinho si ce dernier avait quitté le Rocher.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.