Mercato / PSG : la porte du Real est ouverte pour Neymar

Le Real Madrid a peu de chances d’attirer Neymar. Mais s’il le désire, la porte est grande ouverte pour l’attaquant du PSG.

Il se murmure depuis plusieurs jours que le président du Real Madrid, Florentino Perez n’a pas abandonné l’idée de recruter Neymar (qu’il convoitait déjà du temps où il portait le maillot de Santos) et aimerait en faire le successeur de Cristiano Ronaldo d’ici deux ou trois ans. Le Brésilien ne serait pas le premier joueur à passer du Barça à la Casa Blanca.

Ramos serait ravi d’accueillir Neymar

Pour le capitaine merengue Sergio Ramos, la venue de l’attaquant du PSG serait une bonne chose. « J’aime jouer avec les meilleurs, et il est évident que Neymar est l’un des meilleurs. C’est plus facile de venir du PSG que de passer au Real directement de Barcelone », a-t-il confié à la Cadena Ser.

« Ce sont des décisions personnelles, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver parce que ça bouge beaucoup dans le football. Il apporterait une plus-value au club. Je lui ai déjà ouvert la porte s’il souhaite venir, et j’ai une bonne relation avec lui », a ajouté l’international espagnol. Du rêve à la réalité, la marche sera néanmoins difficile à franchir puisqu’à l’évidence, les dirigeants parisiens ne le laisseront pas partir de sitôt.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.