Mercato / Man City : Agüero lève le voile sur son avenir

L’attaquant de Manchester City, Sergio Agüero se verrait bien rentrer en Argentine quand son contrat sera terminé.

Depuis l’arrivée de Pep Guardiola à la tête de l’équipe il y a un an et demi, l’avenir de Sergio Agüero a souvent été remis en question. Finalement, l’Argentin est toujours là et toujours aussi important. Au club depuis 2011, l’ancien pensionnaire de l’Atletico Madrid (2006 – 2011), désormais âgé de 29 ans se verrait bien aller jusqu’au terme de son contrat, avant de retourner à l’Independiente où il a été révélé.

Agüero aimerait revenir à l’Independiente

« Il semble que Milan et le Real Madrid me voulaient et, je ne sais pas où j’ai lu ça, mais ça disait : ils ont gâché le rêve d’Independiente », se souvient-il. « Mais mon idée a toujours été de retourner à Independiente quand mon contrat avec City arrivera à son terme en 2019. J’ai une option qui me permet de prolonger une saison de plus avec City, c’est une priorité, mais ce n’est encore qu’une option », a-t-il expliqué à la presse.

En attendant, Sergio Agüero continue de faire le bonheur des Citizens, dont il est devenu le meilleur buteur de l’histoire avec 178 réalisations. Cette saison, le Kun affiche déjà 10 buts au compteur, en 12 matchs de Premier League et Ligue des Champions confondus. Un rendement qui a largement contribué à permettre à MC de pointer en tête du championnat anglais.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.