Mercato : Perrin répond à Aulas et fait une révélation

Malgré l’estime que lui porte Jean-Michel Aulas, Loïc Perrin ne quittera jamais Saint-Etienne pour Lyon. Monaco l’a en revanche tenté à un moment donné.

« Le joueur de l’ASSE que j’aurais aimé recruter ? Loïc Perrin correspond le plus aux valeurs de l’OL. Il est toujours extrêmement performant et il a la tête sur les épaules. C’est un garçon qui croit en son club et que j’apprécie », avait confié Jean-Michel Aulas au journal Le Progrès, avant le derby remporté par les Lyonnais (0-5) dimanche dernier à Geoffroy-Guichard. Notez que ce n’est pas si souvent que le président du club rhodanien tient des mots élogieux à l’égard des Verts ou de l’un de leurs joueurs.

Perrin ne rejoindra pas Lyon

Actuellement absent des terrains, le défenseur formé à Saint-Etienne et dont il est devenu le capitaine emblématique a sobrement répondu. « Non, je ne pense pas que je jouerai à l’OL, même si c’est un très bon club », a-t-il réagi auprès de France Football. Il est permis de le croire. Il est aussi permis de penser que dans le cas contraire, Loïc Perrin aurait tenu le même discours, sous peine de se mettre d’un coup tout le peuple stéphanois à dos.

Monaco a failli le signer en 2010

S’il a les Verts dans la peau, Loïc Perrin a toutefois reconnu qu’il aurait pu les quitter dès 2010 pour rejoindre Monaco. « Oui, j’étais prêt à partir pour plusieurs raisons. Ça faisait deux saisons qu’on finissait dix-septièmes, j’étais usé. Je prenais les choses trop à cœur. C’est mon club, ma ville, je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte sur un nouveau challenge pour effacer l’ardoise. Les discussions étaient avancées avec Monaco. Finalement, ça ne s’est pas fait », a-t-il révélé.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire