Mercato / PSG : Neymar aurait signé au Barça si…

Luis Fernandez est convaincu d’une chose en ce qui concerne l’attaquant Neymar qui s’exprime actuellement au PSG.

Par le biais du quotidien Le Parisien, la légende du foot français a taclé les dirigeants du club de la capitale française. Pour Fernandez, ces derniers mènent une très mauvaise politique au niveau de la formation (En savoir plus). Sur la Cadena Ser, l’ex-consultant a ouvert une parenthèse consacrée à Neymar.

Pour Luis Fernandez, c’est sûr, le directeur sportif Leonardo a sans doute été l’obstacle infranchissable, pour le FC Barcelone, afin de déloger l’attaquant. L’ancien salarié du PSG, qui officiait auprès des jeunes (2017-2018), a mis en avant le fait que l’agent d’Ousmane Dembélé (Barça), Moussa Sissoko, entretenait « une meilleure relation avec l’ancien directeur sportif, Antero Henrique ».

Fernandez et le problème pour Neymar

Pour Fernandez, le Portugais aurait donc pu convaincre le conseiller de l’ailier français des Blaugrana de signer au PSG. Cas échéant, cela aurait pu entraîner mécaniquement, ou presque, le transfert de Neymar au Camp Nou. « Neymar serait un joueur du Barça aujourd’hui si Henrique avait continué », a-t-il insisté.

Aujourd’hui, Luis Fernandez considère que les dirigeants du PSG vont « devoir régler » un énorme « problème ». Autrement dit, celui de remobiliser Neymar « qui ne souhaite plus jouer », pour lui en tout cas, au sein de l’écurie tricolore et pour les « supporters ». Rappelons qu’une partie des fans du Paris Saint-Germain a pris clairement « Ney » en grippe…

Images de IconSport

Réagir à cet article :