Mercato / Monaco : un Algérien pour booster l’attaque ?

Avant la fin du mercato hivernal, les dirigeants de l’AS Monaco pourraient boucler le transfert d’Islam Slimani (Leicester).

Selon le média Monaco-Matin, les pensionnaires du Stade Louis II apprécient le profil de l’attaquant algérien qui évolue à Leicester. Cette saison, Islam Slimani a disputé 17 matches, inscrit 5 buts et effectué 2 passes décisives toutes compétitions confondues.

Sous contrat chez les Foxes jusqu’au 30 juin 2021, l’ancien joueur du Sporting Portugal pourrait voir d’un bon œil la possibilité de venir s’exprimer en France lors de cette seconde partie de saison. Rappelons qu’Islam Slimani a joué sous les ordres de l’entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, lors de la saison 2013/2014.

Slimani pour remplacer Carrillo ?

Apparemment, le coach portugais est intéressé par le fait de pouvoir s’appuyer sur le buteur algérien cette année. Leonardo Jardim doit dénicher un nouvel artilleur étant donné que le goleador italo-argentin Guido Carrillo (26 ans) est sur le point d’être transféré à Southampton.

De son côté, Islam Slimani a du mal à être souvent décisif au King Power Stadium. Recruté par Leicester contre une indemnité de transfert d’environ 30 millions d’euros en août 2016, le footballeur pourrait bénéficier d’un temps de jeu plus conséquent sur le Rocher.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire