Mercato / PSG : Silva s’explique pour Pastore

Pendant que Thiago Silva fait machine arrière suite à ses propos tenus il y a deux semaines, Javier Pastore est toujours attiré par l’Inter Milan.

Comme nous vous l’indiquions mercredi, l’Inter Milan continue d’oeuvrer en coulisses pour s’offrir les services de Javier Pastore. Mais le club lombard espérerait obtenir son prêt alors que le PSG privilégie un transfert définitif afin de récupérer des liquidités nécessaires pour équilibrer ses comptes. Ce jeudi, Skly Sport Italia revient à la charge en affirmant que l’Argentin est d’accord pour rejoindre les Nerazzurri, et uniquement les Nerazzurri en cas de départ. Il a missionné son agent pour négocier son futur contrat.

Silva fait marche arrière mais Pastore pense bien à partir

Qu’en pense Thiago Silva ? Après s’être fait taper sur les doigts pour avoir indiqué à la presse que son coéquipier souhaitait être transféré cet hiver, le capitaine parisien fait du rétro-pédalage. « Récemment, il y a eu l’épisode de mon interview que Pastore n’a pas aimée. La presse a monté cela en épingle. Le jour suivant, je lui ai envoyé un message et nous avons parlé dans le vestiaire de la meilleure des façons et c’était oublié », a confié le Brésilien à Radio Globo.

« Il n’y a aucun problème de division au sein de notre vestiaire. J’ai toujours eu une grande affection pour Pastore. Ces dernières années, il a connu des blessures importantes, je lui demandais toujours comment il se sentait, ce que je pouvais faire pour l’aider, je lui demandais quand il allait revenir. Nous savons combien il est difficile d’être blessé. Maintenant, tout ça, c’est du passé, et nous attendons beaucoup de lui pour les matchs parce qu’il est indispensable à notre équipe », a ajouté Thiago Silva. Pour autant, il semble bien que sa première version était la bonne : Javier Pastore envisage réellement un départ cet hiver.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire