Mercato : mauvaise nouvelle pour le PSG sur cette recrue potentielle

Le transfert de Fabinho au PSG se refroidit. Le milieu de terrain brésilien de Monaco privilégierait en réalité une autre destination.

Juste avant la finale de la Coupe de la Ligue (hasard ou coïncidence ?) remportée par le PSG face à Monaco, Fabinho a été annoncé très proche de signer en faveur du club de la capitale. Déjà courtisé par les Parisiens l’été dernier (le Brésilien avait finalement été retenu contre son gré par les dirigeants de l’ASM), le milieu de terrain monégasque serait en réalité assez loin de rejoindre le leader actuel de Ligue 1.

Fabinho se rapproche de Manchester United

Selon The Sun, privilégierait plutôt un transfert à Manchester United. Son agent le célèbre Portugais Jorge Mendes – qui gère également les intérêts du manager des Red Devils José Mourinho ce qui pourrait peser lourd dans la balance – travaillerait en ce sens. L’affaire a de bonnes chances d’aboutir si cette information est vraie, puisque de leur côté, les dirigeants de la Principauté préféreront sûrement voir leur joueur rejoindre l’Angleterre plutôt que de renforcer un concurrent direct.

Toujours d’après le quotidien d’outre-Manche, l’ASM aurait fixé le prix de sortie de Fabinho (sous contrat jusqu’en juin 2021) à 63 millions d’euros. Une somme qui ne devrait pas effrayer MU, surtout s’il décide de vendre Paul Pogba lors du prochain mercato. Si le PSG souhaite vraiment s’offrir le Brésilien, le directeur sportif Antero Henrique va devoir se montrer très persuasif.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire