Mercato : un sérieux concurrent pour cette priorité du PSG

Le PSG pourrait avoir à se frotter à Manchester United concernant le latéral gauche de la Juventus Turin, Alex Sandro.

Alex Sandro est annoncé sur les tablettes du PSG depuis déjà de longs mois. Avec lui, le club de la capitale disposerait d’une ligne de défense 100% auriverde en compagnie de Daniel Alves côté droit et la paire Thiago Silva et Marquinhos dans l’axe. A la Juventus Turin depuis trois ans, le latéral gauche de 27 ans pourrait quitter le Piémont cet été, à deux ans du terme de son contrat. Son recrutement constituerait un joli coup pour les Parisiens, en vue de succéder à Layvin Kurzawa.

Alex Sandro plait aussi à Mourinho

Encore faudra-t-il en avoir les moyens financiers, sachant que l’ancien pensionnaire de Porto (recruté par la Vieille Dame contre 26 millions d’euros) est estimé à 50 millions d’euros. Sera-ce le cas ? Alors que l’UEFA détient une partie de la réponse à cette question (elle rendra les conclusions de son enquête sur les finances du PSG fin juin), une autre donnée pourrait compliquer la tâche parisienne : Manchester United.

Selon le Manchester Evening News, José Mourinho serait également très intéressé par ses services et pourrait faire grimper les enchères. En quête d’un nouveau latéral pour remplacer Luke Shaw en fin de contrat, le manager portugais se serait détourné de Kieran Tierney (qui s’est blessé avec le Celtic Glasgow et serait également ciblé par Liverpool notamment) pour faire d’Alex Sandro sa nouvelle priorité à ce poste.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire