Mercato / Barça : Dembélé, beaucoup de bruit pour… rien ?

A priori, l’attaquant polyvalent Ousmane Dembélé ne bougera pas d’un iota lors de ce mercato estival 2019.

On sait que les Blaugrana veulent boucler le transfert d’Antoine Griezmann qui est sur la rampe de départ à l’Atletico Madrid. En parallèle, les pensionnaires du Camp Nou rêvent de valider le come-back de Neymar qui s’exprime au PSG. Si ces deux éléments signaient au FC Barcelone, alors la concurrence serait bien plus rude pour Ousmane Dembélé.

Au cours des derniers jours, des médias allemands ou encore espagnols tablaient sur son possible départ durant ce marché des transferts estival. Apparemment, le duo Bayern Munich – Liverpool serait prêt à dérouler le tapis rouge à l’international français. Mais selon L’Equipe, les dirigeants du Barça n’envisagent « pas de se séparer » de l’ancien joueur du Borussia Dortmund.

Dembélé ne veut pas bouger d’un iota

En coulisses, les Blaugrana lui ont « déjà signifié » cela. Pour sa part, Dembélé a des « aspirations » très claires à propos de son futur. L’ailier désire continuer sa route au FC Barcelone la saison prochaine. A ce stade de sa carrière, il est clairement « épanoui » en Catalogne à tous les niveaux. Du coup, les chances de le voir filer au Bayern, au Bayern voire au… PSG sont très faibles à ce stade du mercato.

Réagir à cet article :