Mercato : Jesus refuse la crucifixion d’Agüero à Manchester City

Annoncé comme étant le futur successeur de Sergio Agüero à la pointe de l’attaque de Manchester City, Gabriel Jesus n’est pas sur cette longueur d’ondes. Le Brésilien a trop besoin « d’El Kun » qui est un exemple pour lui !

Après avoir réussi une belle arrivée à Manchester City en janvier, Gabriel Jesus avait été stoppé net dans son élan le mois suivant. C’était un coup dur pour le goleador brésilien qui était parvenu à reléguer parfois Sergio Agüero sur le banc de touche. En vue de la saison prochaine, le footballeur auriverde âgé de 20 ans a milité pour que le board des Citizens conserve « El Kun » pendant le mercato !

« Sergio est un joueur très important et essentiel pour le club. Depuis qu’il est arrivé jusqu’à maintenant, il a été une véritable star. Il a beaucoup aidé ce club et eu une carrière incroyable ici. Donc tous les fans et les joueurs voulons qu’il reste à Manchester City », a souligné l’ancien prodige de Palmeiras selon The Sun.

Pour Jesus, Agüero est un véritable modèle

Gabriel Jesus a ajouté que l’international argentin était quelqu’un de « vraiment gentil », « humble », « honnête »… A ses yeux, Sergio Agüero est donc « une bonne personne » qui fait beaucoup de bien à l’équipe mancunienne. Cette saison, « El Kun » a disputé 44 matches, inscrit 31 buts et effectué 5 passes décisives. Gabriel Jesus a donc tout à fait raison de dire que l’Argentin est indispensable à l’Etihad Stadium.

Lire aussi :  Mercato : Arsenal et Liverpool fixés pour ce grand talent français

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

L'actu foot en direct

INFO FOOT A LIRE