Mercato / Monaco : 4 clubs sur Bakayoko, dont le PSG

Le milieu de terrain de Monaco, Tiémoué Bakayoko risque de quitter la Principauté cet été. Quatre grands clubs sont sur le coup.

Contrairement aux étés précédents, Monaco affirme ne pas avoir besoin de vendre lors du prochain mercato. Pour autant, plusieurs joueurs titulaires risquent de partir. Fabinho, Bernardo Silva… Et sans doute aussi Tiémoué Bakayoko. Le néo international français a explosé cette saison et attire à lui de grands clubs européens.

Bakayoko, l’Angleterre ou le PSG ?

L’occasion pour l’ASM de réaliser une nouvelle grosse plus-value puisqu’un transfert à 45 millions d’euros est évoqué, alors que l’ancien Rennais avait été recruté pour 8 millions d’euros en 2014. Selon RMC, quatre clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir : Chelsea comme évoqué vendredi, mais aussi Manchester United, Liverpool et le Paris Saint-Germain.

Il n’est pas évident que les dirigeants du Rocher accepteront de le céder à leur principal concurrent en Ligue 1. Toutefois, le joueur de 22 ans pourrait y trouver un intérêt, lui qui est né dans la capitale. Un retour aux sources pourrait ainsi l’intéresser. Toutefois, la tendance actuelle le donne partant pour l’Angleterre, son entourage ayant donné sa préférence à Chelsea et Manchester United, avec qui des contacts seraient déjà établis.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire