Mercato : Jesus refuse la crucifixion d’Agüero à Manchester City

Annoncé comme étant le futur successeur de Sergio Agüero à la pointe de l’attaque de Manchester City, Gabriel Jesus n’est pas sur cette longueur d’ondes. Le Brésilien a trop besoin « d’El Kun » qui est un exemple pour lui !

Après avoir réussi une belle arrivée à Manchester City en janvier, Gabriel Jesus avait été stoppé net dans son élan le mois suivant. C’était un coup dur pour le goleador brésilien qui était parvenu à reléguer parfois Sergio Agüero sur le banc de touche. En vue de la saison prochaine, le footballeur auriverde âgé de 20 ans a milité pour que le board des Citizens conserve « El Kun » pendant le mercato !

« Sergio est un joueur très important et essentiel pour le club. Depuis qu’il est arrivé jusqu’à maintenant, il a été une véritable star. Il a beaucoup aidé ce club et eu une carrière incroyable ici. Donc tous les fans et les joueurs voulons qu’il reste à Manchester City », a souligné l’ancien prodige de Palmeiras selon The Sun.

Pour Jesus, Agüero est un véritable modèle

Gabriel Jesus a ajouté que l’international argentin était quelqu’un de « vraiment gentil », « humble », « honnête »… A ses yeux, Sergio Agüero est donc « une bonne personne » qui fait beaucoup de bien à l’équipe mancunienne. Cette saison, « El Kun » a disputé 44 matches, inscrit 31 buts et effectué 5 passes décisives. Gabriel Jesus a donc tout à fait raison de dire que l’Argentin est indispensable à l’Etihad Stadium.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire