Mercato / Arsenal : deux autres mauvaises nouvelles pour Wenger

Décidément, bon nombre de joueurs d’Arsenal ont des envies d’ailleurs. Désormais, Aaron Ramsey et Danny Welbeck font partie du lot ce qui doit inquiéter Arsène Wenger !

Le board des Gunners s’inquiète à propos d’Alexis Sanchez et de Mesut Özil. Il faut dire que l’ailier chilien et le milieu offensif allemand pourraient quitter librement le club le 1er juillet 2018. Cas échéant, les Londoniens n’encaisseraient pas une seule livre sterling en guise d’indemnité de transfert.

En ce qui concerne « AS7 », le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a compris que ce serait très difficile – voire même impossible – de le convaincre de signer un nouvel engagement. A propos de « MO11 », le son de cloche est légèrement différent. Les semaines et les mois à venir seront décisifs.

Wenger a d’autres problèmes à régler

D’après le Daily Mirror, le duo Sanchez – Özil n’est pas le seul susceptible de profiter de sa liberté contractuelle future pour changer d’air. En effet, le milieu Aaron Ramsey et l’attaquant Danny Welbeck songent aussi à relever un nouveau challenge en Premier League ou à l’étranger.

Le Gallois et l’Anglais sont sous contrat jusqu’au 30 juin… 2019. Par conséquent, Arsène Wenger et ses supérieurs ont encore un peu de temps devant pour eux pour les inciter à rempiler à l’Emirates Stadium. Leurs départs seraient une catastrophe pour l’équipe d’Arsenal…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire