Mercato / Arsenal : Hart, le prochain gardien du temple ?

Actuellement, le gardien de but Joe Hart est prêté par Manchester City au Torino. A priori, le portier anglais ne restera pas pour de bon au sein du club italien à l’issue de cette saison 2016/2017.

En se référant au Daily Mail, on apprend que l’international anglais, qui est âgé de 29 ans, pourrait bien enfiler le maillot d’Arsenal. En effet, le manager des Gunners, Arsène Wenger, envisagerait de se passer des services de Petr Cech l’été prochain. Cas échéant, Joe Hart pourrait débarquer à l’Emirates Stadium.

City veut faire une bonne affaire

Même s’ils ne comptent plus vraiment sur le dernier rempart, qui ne fait pas partie des plans de Pep Guardiola, les Citizens ne voudraient pas brader Joe Hart durant le mercato. Les pensionnaires de l’Etihad Stadium voudraient obtenir une indemnité de transfert de 15 millions de livres sterling, soit environ 17,6 millions d’euros. Notez qu’en plus d’Arsenal, le board de Liverpool est également à l’affût sur ce dossier.

Lors d’un point presse organisé ce jeudi 9 février 2017, le manager Arsène Wenger a expliqué qu’il n’était « pas intéressé » par Joe Hart étant donné qu’il avait déjà « trois gardiens de classe mondiale » sous ses ordres à Londres.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire