Mercato / Juventus : Hernanes donne un indice pour son futur

A l’image d’Axel Witsel ou encore Carlos Tevez, le milieu de terrain Hernanes devrait normalement s’exprimer en Chinese Super League (D1 chinoise) dans quelques temps.

Puisque le mercato chinois n’a pas fermé ses portes, les dirigeants des clubs peuvent encore recruter des éléments. Ceux du Hebei China Fortune ont, sans doute, fait mouche en ce qui concerne Hernanes. C’est le milieu de la Juventus qui a confirmé implicitement cette information par le biais de son compte Instagram. Le Brésilien âgé de 31 ans a posté une photo de lui où il se trouve à proximité d’un très joli paysage italien.

Hernanes n’a pas pu résister

En guise de message, Hernanes a écrit : « Cette image m’a attiré en Italie ! Maintenant que je suis sur le point de partir, c’est la dernière que je vois ! ». Selon La Gazzetta dello Sport, le natif de Recife va être transféré par la Juventus au Hebei China Fortune contre une indemnité de 10 millions d’euros. Sur le plan contractuel, l’ancien joueur de la Lazio Rome et de l’Inter Milan va percevoir une somme comparable pendant une durée de « deux ans ».

Cette saison, Hernanes a disputé seulement 13 matches et marqué 1 but pour le compte de l’équipe piémontaise. Ces derniers temps, l’entraîneur Massimiliano Allegri n’hésitait plus vraiment à se passer de ses services (En savoir plus). Sous contrat chez les Bianconeri jusqu’au 30 juin 2018, le Brésilien n’a pas hésité bien longtemps lorsqu’il a eu la proposition financière alléchante du Hebei China Fortune entre les mains…

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire