Mercato / Leicester : Puel fait un pas important pour Mahrez

Le manager de Leicester, Claude Puel, semble avoir envie de tourner la page en ce qui concerne Riyad Mahrez.

Suite au mercato hivernal, l’ailier algérien avait choisi de ne plus prendre part aux séances d’entraînement avec l’effectif des Foxes. Riyad Mahrez était dépité suite à son transfert avorté à Manchester City alors qu’il avait bon espoir d’enfiler la tunique mancunienne.

Finalement, le gaucher a repris le chemin de l’entraînement. Du coup, Claude Puel a décidé de le convoquer à l’occasion du match entre Manchester City et Leicester qui a eu lieu samedi dernier (5-1). Riyad Mahrez est entré en cours de jeu à la 62e minute. D’après le Leicester Mercury, Claude Puel a indiqué qu’il fallait mettre de côté l’affaire Mahrez pour de bon.

Puel et l’importance de Mahrez

« Je pense que depuis le début de la situation, c’était difficile à gérer. Parfois, certains joueurs peuvent faire une erreur. C’était la première pour lui. Mais le plus important est de regarder en avant et de faire les choses correctement. C’est un joueur fantastique pour nous, ses coéquipiers et les fans. »

« C’est un plaisir de le regarder (jouer). Il est important qu’on continue ensemble », a souligné Claude Puel. Aujourd’hui, Riyad Mahrez peut donc prétendre à obtenir de nouveau sa place de titulaire au sein du onze titulaire des Foxes. Son affaire est rangée au placard !

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.