Mercato / PSG : deux pépites de l’Ajax en pleine lumière

Les dirigeants du PSG ont tout à fait raison de s’intéresser à Donny van de Beek et David Neres qui évoluent à l’Ajax.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car ces deux jeunes footballeurs ont du talent à revendre. Ce ne sont certainement pas les joueurs de la Juventus Turin qui viendront dire le contraire ! Lors du quart de finale aller de la Ligue des champions entre l’Ajax et l’équipe italienne (1-1), Van de Beek et Neres ont été très performants.

Le second, qui est un ailier virevoltant, a même égalisé suite à l’ouverture du score de la superstar turinoise Cristiano Ronaldo. Si on se réfère au quotidien L’Equipe, on a la confirmation que le Néerlandais et le Brésilien sont ciblés par un paquet d’écuries européennes prestigieuses dont le PSG.

Van de Beek plaît beaucoup au PSG

Donny van de Beek était déjà dans le collimateur parisien au cours du dernier mercato hivernal. Mais à l’époque, les Franciliens n’avaient pas réussi à le déloger. Idem en ce qui concernait, par exemple, Allan (Naples). Résultat des courses, le Paris Saint-Germain s’était offert Leandro Paredes (Zénith Saint-Pétersbourg).

S’ils continuent sur leur lancée incroyable, nul doute que Van de Beek et Neres auront une meute de courtisans accrochés à leurs basques pendant le marché des transferts estival. Rappelons que le défenseur central Matthijs de Ligt a aussi une cote d’enfer. Pour sa part, le milieu Frenkie de Jong sait déjà qu’il portera le maillot du FC Barcelone la saison prochaine.

Réagir à cet article :