Mercato / PSG : une info confirmée pour Emery

 

Un homme en particulier jouera son avenir face au Real Madrid en Ligue des Champions : Unai Emery. Mais une victoire ne suffira pas forcément.

Unai Emery joue-t-il sa place lors de la double confrontation face au Real Madrid en Ligue des Champions ? En cas d’élimination, c’est fort probable. Après avoir déjà été humilié la saison passée par le FC Barcelone à ce stade de la compétition, il est fort probable que Nasser Al-Khelaifi n’acceptera pas une nouvelle déconvenue après avoir atteint les quarts à quatre reprises par le passé et surtout après les efforts énormes consentis sur le recrutement.

Battre le Real ne suffirait pas à sauver Emery

Sachant que le contrat du Basque arrivera à échéance en juin, les jeux seront faits et ce n’est pas une victoire attendue en championnat qui lui permettra de se sauver. Une information corroborée par El Pais qui va même plus loin. Selon le journal espagnol, l’entraîneur parisien sera également conduit vers la sortie s’il ne parvient pas à remporter la compétition !

N’oublions pas toutefois qu’Unai Emery possède une clause automatique dans son contrat pour une année supplémentaire s’il parvient à amener le PSG dans le dernier carré. Auquel cas le club de la capitale devra lui verser des indemnités s’il souhaite quand même le pousser dehors. On n’en est pas encore là. Voyons déjà comment s’en sortent les Parisiens à Santiago Bernabeu face au double champion d’Europe en titre.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *