Mercato / Real : le prix de Bale est fixé

Quel prix le prochain employeur de Gareth Bale devra-t-il débourser pour le débaucher du Real Madrid ? Son agent place la barre très haut.

Comme tous les étés depuis son arrivée, Gareth Bale fera surement encore l’objet de rumeurs de transfert en fin de saison. Même s’il donne l’impression d’être sur la bonne pente depuis début janvier, l’ailier gallois est en perte de vitesse depuis des mois, à cause de blessures en particulier. Alors que Florentino Perez souhaite remodeler son attaque lors de la prochaine intersaison, l’ancien pensionnaire de Tottenham en fera-t-il les frais ?

Bale vaut aussi cher que Neymar

Pour son agent Jonathan Barnett, le club qui voudra l’accueillir devra déjà payer le prix fort pour avoir une chance. « Il vaut au moins 222 millions d’euros, comme Neymar. Mais Gareth est très heureux au Real Madrid. Il aime le Real Madrid », a-t-il lâché à Tuttosport. Le marché est en pleine inflation mais à ce prix-là, les candidats ne devraient pas se bousculer. Dans tous les cas, le Madrilène ne souhaiterait pas s’en aller.

« Il est très bien au Real Madrid. Mais dans le football tout peut très vite changer, on ne sait jamais, honnêtement je pense qu’aucune équipe italienne ne pourra acheter Bale », a-t-il poursuivi quand il lui a été demandé s’il pourrait rebondir en Serie A. Quant à sa supposée concurrence d’ego avec Cristiano Ronaldo : « Gareth n’a pas besoin que Cristiano Ronaldo quitte l’équipe, même avec lui dans l’effectif il est toujours une star de l’équipe », a-t-il répondu.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.