Mercato / Real : Pérez défie Zidane pour une recrue

 

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n’en démord pas à propos du poste de gardien de but.

En clair, le patron de la Casa Blanca considère que le portier Keylor Navas n’est pas assez bon pour être titulaire au sein de la Casa Blanca. Selon le média Don Balón, tout le monde – ou presque – au sein du vestiaire madrilène sait que « l’époque Navas touche à sa fin ».

Les dirigeants du Real ont pour ambition d’acter la venue d’un autre dernier rempart à l’occasion du prochain mercato estival. Deux noms sortent souvent du lot depuis déjà plusieurs années. Il s’agit de ceux de David de Gea (Manchester United) et Thibaut Courtois (Chelsea).

De Gea est en pole position, mais…

Apparemment, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a eu vent du fait que Florentino Pérez dispose d’un « plan A » qui se nomme tout simplement David de Gea. A ses yeux, l’Espagnol a le profil idéal afin de devenir un Galactique au sein du onze titulaire de Zinedine Zidane, ou d’un autre entraîneur, la saison prochaine.

Problème : le board de Manchester United ne veut pas vendre David de Gea ! Le manager des Red Devils, José Mourinho, a répété que c’était impensable en vue du mercato estival (En savoir plus). Qu’on se le dise, le « Special One » portugais ne lâchera pas facilement le morceau à propos de son mur ibérique !

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *