Mercato : Gonalons et Tolisso ont flippé, Naples leur répond

Maxime Gonalons et Corentin Tolisso ont-ils refusé de rejoindre Naples à cause de la série Gomorra ? L’entraîneur du club italien leur répond…

Deux années durant, Naples a tenté de recruter un milieu de terrain lyonnais. Ce fut d’abord Maxime Gonalons, puis Corentin Tolisso. Mais ni l’un ni l’autre n’ont finalement atterri au pied du vésuve. L’agent du premier cité, Frédéric Guerra, a livré une explication inattendue pour justifier l’échec de ces transferts.

Sarri snobe Gonalons et Tolisso

« Vous voulez savoir pourquoi ils ne sont pas venus ? Car quelqu’un leur a fait peur en leur caricaturant la situation de la ville de Naples. L’image de la ville à l’étranger n’est pas fantastique. La série Gomorra, pas exemple, donne un message extrêmement négatif de Naples », a-t-il confié.

Ses propos sont revenus à l’oreille de l’entraîneur du Napoli, Maurizio Sarri. « Tolisso et Gonalons ne sont pas venus à cause de Gomorra ? Je suis déçu, mais ce sont plutôt eux qui sont passés à côté de quelque chose de grand », des propos rapportés par le Corriere dello Sport.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire