Mercato / Inter : Raiola met le feu à Milan pour Donnarumma

Gianluigi Donnarumma n’a toujours pas prolongé son contrat au Milan AC. Visiblement, l’agent du gardien de but a mis le feu aux poudres dans la maison San Siro en vue du mercato.

Selon le Corriere dello Sport, les dirigeants mais aussi les tifosi du Milan AC sont tombés de haut au sujet de Gianluigi Donnarumma. Lassé d’attendre une prolongation de contrat alléchante, l’agent Mino Raiola a osé proposer les services de son client aux décideurs de… l’Inter ! Quand on connaît la rivalité historique entre les Rossoneri et les Nerazzurri, on se demande comment le conseiller a pu jouer à ce jeu risqué.

Si Gianluigi Donnarumma signait à l’Inter Milan lors du mercato, alors le volcan rossonero entrerait à coup sûr en éruption. « Gigio » deviendrait un paria aux yeux des fans du Milan AC qui demanderaient aussi des comptes aux décideurs de leur club. Ce serait logique… Cela fait déjà plusieurs mois que le dossier de la prolongation de contrat de Gianluigi Donnarumma traîne en longueur.

Une stratégie de Raiola pour Donnarumma ?

Alors que son bail expirera le 30 juin 2018, le jeune prodige italien pourrait réclamer un bon de sortie avant le coup d’envoi du mercato estival. Attention tout de même, Mino Raiola pourrait bien avoir sondé l’Inter Milan… afin d’inciter le Milan AC à transmettre enfin une offre contractuelle très alléchante à son poulain. Cette méthode est assez répandue sur la planète football où tous les coups sont permis.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire