Mercato : le PSG veut frapper un grand coup en Italie

La venue d’un gardien de qualité n’est pas une utopie au PSG. Le nom de Gianluigi Donnarumma (Milan AC) sort une nouvelle fois du lot.

Cette saison, la hiérarchie est bien plus claire au Paris Saint-Germain en ce qui concerne le poste de dernier rempart. C’est le Français Alphonse Areola qui a les galons de titulaire. L’Allemand Kevin Trapp doit se contenter de cirer le banc de touche ce qui commence à l’agacer franchement.

Même si l’international tricolore a franchi un cap et qu’il semble être plus serein sur le terrain, force est de constater que les dirigeants du PSG s’interrogent en vue du mercato estival 2018. Si Alphonse Areola et/ou Kevin Trapp commettaient plusieurs erreurs marquantes cette saison, alors ils pourraient sortir le chéquier. Histoire de déloger un autre gardien en vue de l’exercice à venir.

Donnarumma veut être dans la cour des grands

A en croire le site du journal Tuttosport, les Parisiens apprécient toujours énormément Gianluigi Donnarumma. A seulement 18 ans, le gardien de but du Milan AC continue de faire forte impression même s’il doit encore progresser pour devenir une valeur sûre à l’échelle mondiale. Le fait de disputer la Ligue des champions avec le PSG pourrait lui faire le plus grand bien.

Toujours d’après Tuttosport, les Milanais n’excluent pas de vendre l’international italien en cas de non-qualification pour la C1 justement. Dans ce cas, le Paris Saint-Germain ou encore la Juventus Turin pourraient dégainer. Montant estimé du transfert éventuel : « 75 millions d’euros » pour le joueur qui est sous contrat au Stade San Siro jusqu’au 30 juin 2021.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire