Mercato / PSG : la folie des grandeurs pour Sanchez

Le dossier qui concerne Alexis Sanchez est teinté de folie ! Les dirigeants du Bayern Munich veulent assommer leurs concurrents, dont le PSG, au sujet de l’ailier d’Arsenal lors du mercato.

PSG, Juventus Turin, Manchester United… Tous les grands clubs européens, ou presque, ont des vues sur Alexis Sanchez. Alors que son contrat à Arsenal expirera le 30 juin 2018, le détonateur âgé de 28 ans envisage clairement de faire ses bagages à l’occasion du mercato estival.

Même si Arsène Wenger veut le retenir chez les Gunners, l’international chilien n’a pas l’air d’avoir envie de continuer sa route au sein du club londonien. Selon Kicker, les décideurs du Bayern Munich veulent frapper un très grand coup sur le marché des transferts.

Le PSG devrait faire une croix sur Sanchez

Ils ont « décidé d’offrir 25 millions d’euros (bruts) par an (salaire) pour convaincre Sanchez de quitter Arsenal ». La perspective de jouer au sein du club de légende allemand, qui est intouchable de l’autre côté du Rhin (5 titres de champion d’affilée), peut tenter fortement « AS7 ». Pour leur part, les dirigeants du PSG risquent de devenir complètement fous à propos d’Alexis Sanchez.

Au fil des jours, les Parisiens se rendent bien compte que ce sera très difficile de s’attacher les services du natif de Tocopilla. La piste qui conduit eu buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) est plus crédible à l’heure actuelle (En savoir plus). Sur le départ au Westfalenstadion, l’ancien Stéphanois a l’air d’être intéressé par le challenge francilien.

Réagir à cet article :

2 pensées sur “Mercato / PSG : la folie des grandeurs pour Sanchez

  • 8 juin 2017 à 18 h 22 min
    Permalink

    Je croix que paris doit renoncer a alex sanchez .regler le probleme au milieu de terrain avec 2 nouveaux joueurs qui pouront epauler verrati.kimpempe devrait etre converti au poste de l’ateral gauche a la place de kurzawa.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.