Mercato : Dani Alves parle de son avenir au PSG

 

De son propre aveu, le latéral droit du PSG Dani Alves ne cache pas sa volonté de jouer en Premier League à l’avenir.

L’été dernier après avoir résilié sa dernière année de contrat avec la Juventus Turin, Daniel Alves avait failli rejoindre Pep Guardiola (qui l’avait coaché au FC Barcelone) à Manchester City, avant de prendre la direction du Paris Saint-Germain au dernier moment, avec l’ambition de remporter la Ligue des Champions. C’est raté… Alors que le club de la capitale vient de subir une nouvelle désillusion face au Real Madrid mardi soir (1-2), le latéral brésilien regrette-t-il son choix ? Désirera-t-il s’en aller dès la fin de la saison ?

Alves n’exclut pas la piste anglaise

« Un nouveau challenge ? J’ai toujours cette ambition. Mais je ne sais pas si cela arrivera. Je pense qu’il y a beaucoup de choses à faire avec le PSG. Je veux continuer à gagner, pas simplement jouer, mais gagner. Jusqu’à mes 40 ans. Après cela, je veux rester impliqué dans le monde du football jusqu’à 50 ans », a-t-il ambitionné auprès de Four Four Two. Je sais que je peux aider à ajouter des choses positives à ce club, qui vont au-delà du football », a-t-il poursuivi.

« Malheureusement, ou heureusement, il était plus logique pour moi de choisir Paris que Manchester, mais je ne cache pas mon admiration pour Guardiola et ma volonté de jouer en Premier League à l’avenir », a précisé Daniel Alves. La porte est donc entrouverte. Pas sûr toutefois que l’entraîneur espagnol des Citizens lui tendra une nouvelle fois la perche.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.