Leicester : Mahrez a halluciné, le tir est rectifié !

Riyad Mahrez n’arrêtera pas de suite le football ! La publication sur son compte Facebook a été effectuée par un hacker.

« Après la dernière consultation avec de nombreux médecins, j’ai décidé de rester à l’écart du football. Comme mon temps en tant que joueur de football se termine, je voudrais dire quelques mots. Je tiens à remercier tout le monde pour la gentillesse et le soutien qu’ils m’ont montré dans cette ville incroyable. Vous serez toujours dans mon cœur », pouvait-on lire sur ce post Facebook.

Forcément, ce message est arrivé jusqu’aux oreilles de Riyad Mahrez mais aussi des dirigeants de Leicester. Les Foxes n’ont pas tardé à demander à l’ailier algérien s’il désirait vraiment mettre un terme à sa carrière de footballeur. Rapidement, le gaucher a fait savoir que ce post était un gros fake.

Mahrez a beaucoup d’admirateurs

Le groupe Facebook a été alerté à propos de ce hacking. Histoire d’empêcher la personne qui a posté ce message de recommencer et d’effacer au plus vite ce dernier. Mine de rien plus de 1,2 million de personnes suivent la page Facebook de Riyad Mahrez.

Certains de ses fans ont dû croire que l’ancien joueur du Havre, qui est âgé de 27 ans, désirait effectivement prendre sa retraite sportive. Au final, Riyad Mahrez fait toujours partie intégrante de l’effectif de Leicester et il est bien décidé à terminer en beauté cette saison 2017/2018.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire