Mercato / Barça : Xavi a trouvé son double… en France

Xavi considère que les dirigeants du FC Barcelone doivent mettre le paquet pour recruter Jean Michaël Seri (Nice) durant ce mercato estival.

La saison passée, le métronome d’Al-Sadd, qui a marqué durablement l’histoire du Barça, a eu vent du fait que Jean Michaël Seri était considéré comme étant « le Xavi africain ». Forcément, le milieu de terrain espagnol a eu envie d’en savoir plus au sujet du milieu de terrain ivoirien de l’OGCN.

Rapidement, Xavi a compris que le footballeur africain était tout simplement hors normes. « Je ne le connaissais pas et j’ai halluciné : je n’étais plus habitué à voir un tel talent au milieu de terrain. Jeu court, jeu long, intelligence tactique, tir de loin, personnalité, organisation du jeu… Madre mia ! », a-t-il lâché.

Xavi veut voir Seri au Barça

La légende du Camp Nou a ajouté que Jean Michaël Seri serait une recrue extraordinaire pour le FC Barcelone pendant ce marché des transferts. « Il irait tellement bien au Barça… Il peut jouer partout au milieu. Seri est fantastique. Il a ce que l’on appelle à Barcelone l’ADN Barça. Sans aucune hésitation. » L’histoire ne dit pas si les Blaugrana vont réussir, ou non, à déloger l’Ivoirien de Nice avant la fin de ce mercato.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire