Mercato : un cadre de l’OM approché par Gomis

Galatasaray aurait missionné Bafetimbi Gomis pour tenter de convaincre le meneur de jeu de l’OM Dimitri Payet de rejoindre Instanbul.

L’OM n’a pas dépensé près de 30 millions d’euros pour arracher Dimitri Payet à West Ham en janvier dernier, pour le laisser partir de sitôt. Alors qu’il n’a pas encore trouvé le chemin des filets depuis le début de la saison (4 passes décisives en 7 matchs toutes compétitions confondues), le joueur le plus cher de l’ère McCourt serait pourtant dans le viseur de Galatasaray.

Payet plait à Galatasaray

Selon le media turc AMK, le club stambouliote serait intéressé par l’international français et souhaiterait jouer une carte pour le convaincre de le rejoindre, nommée Bafetimbi Gomis. L’ancien avant-centre olympien aurait déjà tâté le terrain en abordant le sujet avec le meneur de jeu marseillais.

Si cela ne coûte rien d’essayer, les chances de Galatasaray de déloger l’ancien Stéphanois sont toutefois très minces, pour ne pas dire inexistantes. Dimitri Payet est un maillon fort de l’effectif de Rudi Garcia et du projet de l’OM, on voit mal (à moins d’une offre qui ne se refuse pas), pourquoi les Marseillais accepteraient de lui ouvrir la porte, si tant est que le joueur soit intéressé par la destination.

Réagir à cet article :

Laisser un commentaire